Bagues de fiançailles

Il est de coutume avant une union,de célébrer les fiançailles ; la demande en mariage est ainsi le moment précis où elles s’officialisent. Que ce soit à deux ou en famille, les fiançailles sont marquées par la bague symbole d’un véritable premier engagement. La bague de fiançailles est un bijou unique, elle dévoile la force des sentiments du prétendant.

Nos joailliers ont créé tout une gamme de bagues de fiançailles revisitant autant les grands classiques que s’aventurant dans des lignes nouvelles. La préférence est souvent donnée à l’or pour la qualité immuable de la matière. La nuance or blanc, or jaune ou or rose, doit-être à l’image de la bien-aimée et de l’émotion qui la caractérise.

Les pierres précieuses sont aussi de tradition sur la bague de fiançailles, la plus célèbre, le solitaire, en fait une vedette. Sur notre site mes-bijoux.fr, succombez aux rubis reflets de la passion etde l’amour ouaux diamants qui représentent l’éternité ; le choix des pierres doit simplement être à l’image de ce que vous ressentez