Alliances en Or

Dansl’Egypte et la Grèce antique, les alliances étaient au départ confectionnées avec deséléments naturels n’ayant subi aucune transformation. Les matières de prédilection de cette époque étaient le jonc, le roseau ou encore le papyrus. Puis l’or a fait son apparition, son caractère noble et inébranlable au fil du temps a animé toutes passions. Ce métal si parfait se devait d’être porté et de représenter l’union solide entre deux êtres.

Depuis lors les alliances en or demeurent toujours le bijou de prédilection pour se marier. L’or s’est diversifié, proposant de l’or blanc et de l’or rose et le plus connu de l’or jaune. Cette nouvelle palette de couleur a ainsi permis d’étendre les idées et les styles pour correspondre à chaque femme.
Faites le tour de toutes les créations de nos joailliers en matière d’alliances en orsur notre boutique mes-bijoux.fr. Un seul anneau ou plusieurs entrelacés, d’une unique teinte ou de plusieurs, serties de pierres précieuses ou à l’état naturel, vous pourrez faire graver un message à l’intérieur de vos alliances et les rendre vôtre.