Pour préserver la beauté de vos bijoux, ils doivent être la dernière chose que vous mettez le matin et la première que vous enlevez le soir. Pour que votre bijou vous accompagne très longtemps, nous vous recommandons de suivre les précautions d’usage qui suivent sur cette page :


- Rangez votre bijou dans son emballage d’origine pour éviter des rayures.

- Lustrez fréquemment votre bijou avec un linge doux pour préserver sa brillance d’origine.

- Évitez le contact avec l’eau en enlevant votre bijou avant de vous laver les mains, de nager et/ou d’appliquer un produit (par ex. parfum, laque, savon ou lotion). Vous risqueriez d’abîmer le métal et de réduire la durée de vie du placage, ou encore d’entraîner une décoloration ou une perte de brillance des pierres.

- Évitez tout heurt qui pourrait rayer ou ébrécher le cristal.

Concernant notre gamme or et diamant, nos bijoux sont fabriqués et sertis selon des techniques de haute joaillerie. Grâce à une fabrication de qualité, nos bijoux peuvent être réparés et bénéficier de nouveaux traitements de surface qui visent à leur donner une seconde jeunesse.

Si vous souhaitez faire nettoyer ou réparer vos bijoux, Nous vous invitons à contacter notre service après-vente. A la réception de votre bijou, un joaillier l’examinera et vous fournira un devis.