F.A.Q.
Catégories
- Qui sommes-nous ?
- Commandes
- Expédition et Livraison
- Retour, Echange et Remboursement
- Paiements
- Bons de réduction & Chèques cadeaux
- Aide Technique
- SAV / Garantie
- Espace professionnels
Qui sommes-nous ?
Commandes
Si votre commande est validée avant 12h c’est malheureusement trop tard en revanche si vous avez commandé après 12h vous avez la possibilité de la modifier ou de l’annuler jusqu’au lendemain 10h. Si un seul des articles de votre commande ne vous convient pas, réceptionnez votre commande, rendez-vous dans votre espace client, et déclarez le retour de l'article que vous ne souhaitez pas conserver. Déposez-le dans votre bureau de poste et vous serez remboursé sous 14 jours ouvrés. Si vraiment vous ne souhaitez plus recevoir l'intégralité de votre commande, vous pouvez le refuser lors de sa livraison. Vous serez remboursé dès son retour dans nos services (sous 3 semaines environ à partir du moment où vous signalez votre refus). Besoin d'aide ? Contactez vite un Conseiller via notre formulaire.
Expédition et Livraison
Retour, Echange et Remboursement
Paiements
Bons de réduction & Chèques cadeaux
Aide Technique
SAV / Garantie
Tous les produits achetés sur Mes-bijoux.fr sont garantis pour une période de 2 ans pour autant que l'utilisation en ait été normale et que les conseils d'entretien aient été suivis * Garantie de votre montre : Les montres achetées sur notre site sont garanties 2 ans à compter de la date d’achat mentionnée sur votre facture. Le mouvement de la montre, les aiguilles et le cadran sont les seuls éléments garantis pendant cette période. Ces éléments couverts par la garantie seront réparés ou la montre sera remplacée gratuitement (sous réserve des stocks disponibles *) pourvu que les défauts de matériel ou de fabrication se révèlent dans des conditions normales d'utilisation. En cas de remplacement de votre montre durant cette période, nous ne pouvons garantir que vous recevrez une montre du même modèle. Si votre modèle n'est pas disponible, une montre d'une valeur équivalente ou aux caractéristiques similaires vous sera renvoyée. Garantie de vos bijoux : Tous les bijoux achetés sur notre site internet sont garantis un an à partir de la date d'achat mentionnée sur votre facture. Les garanties bijoux couvrent uniquement un défaut de matériel ou les vices de fabrication. S'il est établi que votre bijou comporte un défaut de matériel ou de fabrication, nous définirons ensuite la procédure de remplacement, substitution ou réparation en fonction de la disponibilité des pièces de rechange / des produits ou de la possible exécution des réparations. Attention, dans certains cas, la garantie fabricant n'est pas applicable. Non-application de la garantie : La garantie de votre montre ou de vos bijoux ne recouvre pas les éléments suivants : 1- Les défauts de matériel ou de fabrication de la pile, du boîtier et du bracelet 2 - Tout dommage résultant d'une utilisation incorrecte ou abusive, d'un manque d'attention, d'un accident ou d'une usure normale, de l'intervention d'un tiers 3 - Les dégâts causés par l'eau ou causés par l'utilisation de substances chimiques (parfum, lotion, produits ménagers) ou d'un défaut d'entretien 4- La réparation du produit effectuée par des prestataires externes à Mes-bijoux. Dans les cas de figure relatifs à la non-application de notre garantie ou si votre garantie a expiré, notre Atelier Kassel reste à votre disposition. Un devis sur le montant des réparations nécessaires vous sera communiqué par nos experts avant toute intervention sur votre produit. Aucune réparation ne sera effectuée sans acceptation du devis de votre part. Concernant les bijoux en métal, en laiton et en argent, leur ternissement n'est pas recouvert par la garantie car il ne s'agit pas d'un défaut de fabrication : il s'agit de matériaux qui s'oxydent naturellement avec le temps au contact de l'air, de l'humidité et de la peau. Nous vous recommandons de nettoyer régulièrement vos bijoux avec une chamoisine. Afin d'éviter au maximum l'oxydation, conservez vos bijoux dans un écrin fermé à l'abri de l'air.
Nous fournissons un Certificat d'authenticité pour les achats de bijoux précieux, sur demande auprès de notre Service Client.