LIVRAISON ET RETOUR


LIVRAISON

Quels sont les types de livraison disponibles ? 

EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

  • Livraison en point relais chrono Shop2Shop en 2 à 4 jours ouvrés (3,99€) > Livraison avant Noël garantie pour toute commande effectuée avant le 19 décembre au matin

  • Livraison à domicile colissimo sous 48 à 72 heures (6,99€) > Livraison avant Noël garantie pour toute commande effectuée avant le 19 décembre au matin

  • Livraison express à domicile chronopost sous 24 heures (14,98€) > Livraison avant Noël garantie pour toute commande effectuée avant le 21 décembre au matin

EN BELGIQUE ET ALLEMAGNE

  • Livraison en point relais Mondial relay en 3 à 7 jours ouvrés (3,99€)

  • Livraison à domicile Mondial relay sous 3 à 10 jours ouvrés (9,99€)

Livraisons uniquement en France métropolitaine, en Belgique et en Allemagne.

Quand ma commande sera expédiée ? 

Les commandes sont expédiées tous les jours (hors week-end et jours fériés) à partir de 15h. Les commandes passées avant 10h30 seront expédiées le jour même. 

Le délai de préparation de commande peut-être rallongé pendant les périodes de soldes et de Noël.

Comment suivre la livraison de ma commande ? 

Pour connaître l’avancement de la livraison de votre commande, cliquez sur le numéro de suivi que vous avez reçu par mail.

Si vous n’avez pas reçu de mail :

  1. Rendez-vous sur votre compte client mes-bijoux.fr

  2. Services > Ma commande > Suivre mon colis 

Je n’ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ? 

Si vous n’avez pas reçu votre colis nous vous invitons à consulter votre suivi de commande afin de le localiser. 

Si le lien de suivi vous indique “livré” et que vous ne l’avez pas reçu, veuillez contacter notre service client en cliquant ici

RETOUR

Comment retourner ou échanger un produit ?

Pour retourner ou échanger un article, merci d’effectuer votre demande via notre formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous :

Cliquez ici 

Un email de confirmation vous sera envoyé sous 24 à 48 heures après votre demande afin de vous fournir l’adresse de retour. Vous disposez ensuite d'un délai de 7 jours pour nous renvoyer le produit.

Seuls les articles retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine (écrin, notices, certificats d'authenticité) et n'ayant subi aucune personnalisation ou transformation de leur état pourront être traités.

 

Quels sont les délais de retour ou d'échange ?


POUR UN REMBOURSEMENT 

Vous disposez d'un délai de 15 jours dès réception de votre colis pour nous soumettre votre volonté de retourner le produit.

POUR UN ÉCHANGE 

Vous disposez d'un délai de 30 jours dès la réception de votre colis pour nous soumettre votre volonté d’échanger le produit.

Y-a-t-il des frais de retour ?
Dans le cas d’un retour ou d’un échange, les frais de port sont à votre charge.
Nous vous recommandons d'utiliser un envoi suivi « contre signature », notre cachet faisant foi de sa réception. Pensez à bien conserver la preuve de dépôt et le numéro de suivi afin de suivre l’acheminement de colis.

Avez-vous réceptionné mon colis ?
Vous recevrez un email afin de confirmer la bonne réception de votre colis au sein de nos locaux. Veuillez noter qu'un délai de traitement s’applique à réception par notre service qualité. 

Comment suis-je remboursé(e) ?
Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception et vérification de votre colis par notre équipe.