https://cdn.discordapp.com/attachments/553187845888671756/724951449112543232/page-echange-retour_141031110902.jpg

Comment retourner un produit?

Mes-bijoux.fr s'engage à vous proposer des produits de qualité. Si toutefois vous n'êtes pas satisfait des articles commandés, vous pouvez nous retourner les produits pour un remboursement (à l'exception des bijoux personnalisés).
Vous disposez d'un délai de 15 jours dès la réception de votre colis pour nous soumettre votre volonté de retourner le produit. Les remboursements ne seront pas accordés si le délai des 15 jours est dépassé.

Lorsque vous avez déclaré votre retour, vous disposez d'un délai de 7 jours pour nous renvoyer le produit.
Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception et vérification de votre colis par notre équipe.


1 - Renseigner le formulaire de retour en cliquant sur le lien suivant :


cliquez ici


2 - Préparer le colis

- Placez vos articles dans leur emballage d'origine ou dans un emballage adapté (ne pas utiliser d'enveloppe en papier)

NB : Seuls les articles retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine (écrin, notices, certificat d'authenticité) et n'ayant subi aucune personnalisation ou transformation de leur état pourront être traités. Nous attirons votre attention sur le fait qu'en exerçant le droit de rétractation, vous perdez les avantages ou cadeaux qui pourront vous avoir été accordés en contrepartie de la commande ou des articles achetés faisant l'objet de rétractation.

Une réévaluation du prix du produit pourra être effectuée si l'article aurait subi une dépréciation résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de l’article.


3 - Expédier le(s) article(s)

Envoyez votre colis à l'adresse suivante : Aka Packaging / Gooriah - 6 rue Toulouse Lautrec 75017 Paris

ATTENTION : Les retours sont sous votre responsabilité. C'est pour cette raison que nous vous conseillons fortement de retourner votre commande en mode colissimo recommandé (pensez à bien conserver votre preuve de dépôt). Aucun retour ne peut être effectué via mondial relais.

Un message vous sera envoyé pour vous confirmer la bonne réception et vérification de votre colis.