Le retour est gratuit

Vous avez changé d'avis ou le cadeau ne plait pas à son destinataire ?

Mes-bijoux.com s'engage à vous offrir des produits de qualité. Si toutefois vous n'êtes pas satisfait des articles commandés, nous vous proposons d'échanger ou de rembourser les produits.
Vous disposez d'un délai de 30 jours dès la réception de votre colis pour nous retourner le produit.Les retours sont GRATUITS pour les articles commandés sur Mes-bijoux.com pendant un mois à compter du jour de la réception de votre commande. Il faut répondre au le formulaire de retour pour obtenir une étiquette colissimo prépayée.

Suivant la communication de votre décision d'effectuer un retour, vous disposez ensuite d'un délai de 7 jours pour nous renvoyer le produit.
Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors du passage de la commande initiale, dans un délai maximum de 14 jours à compter du jour où nous aurons été informés de votre décision de vous rétracter. Le remboursement pourra toutefois être différé jusqu’à la récupération du produit par nos services ou jusqu’à ce que vous nous ayez fourni une preuve de l’expédition de ces produits.


1- Répondez au formulaire de retour en cliquant sur le lien suivant pour obtenir une étiquette colissimo prépayée :


cliquez ici


2- Préparez le colis

- Mettez vos articles dans leur emballage d'origine ou dans un emballage adapté (ne pas utiliser d'enveloppe en papier)
- Joindre à votre colis le certificat de garantie et l'éventuelle notice d'utilisation du produit

NB : Seuls les articles retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine (écrin) et n'ayant subi aucune transformation de leur état pourront être échangés ou remboursés.

Tous les articles qui seront retournés incomplets (sans notice d'utilisation, sans écrin, sans certificat de garantie), endommagés ou abîmés ne pourront être ni échangés , ni remboursés.

Une réévaluation du prix du produit pourra être effectuée si l'article aurait subi une dépréciation résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de l’article.


3- Expédiez le(s) article(s)

Envoyez votre colis à l'adresse suivante : LA GRANDE VITRINE - 97 Rue Pouchet 75017 Paris
Déposez votre colis dans un bureau de poste